Mk 10 |
Force de vente et marketing : une complémentarité
Les rôles de ces deux fonctions dans l’entreprise, différences et points de jonction. Comment augmenter sa satisfaction client par ces deux approches ? |
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 11 |
Réussir sa manifestation – Son événement
Comment être sûr que l’événement que l’on organise ou auquel on participe portera ses fruits ? Connaître les bonnes attitudes et les bons partenaires.
|
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 12 |
Bons réflexes de toute communication
Savoir communiquer en interne et en externe, éviter de communiquer afin d’occuper l’espace. Les bons réflexes et attitudes. |
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 13 |
Construire son plan de communication
Bâtir un véritable plan de communication afin de gérer mes investissements et mon budget tout au long de l’année, Savoir adapter son plan à ses cibles. |
2 jours |
Programme
Plus d’info |
Mk 14 |
Les outils de communication
Connaître tous les outils de communication à disposition d’une entreprise, leurs coûts, leur efficacité, Savoir les utiliser à bon escient.
|
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 15 |
Power Point
Secrets et astuces, Insérer des images de graphiques, du son, Gérer les aspects de charte graphique. |
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 16 |
Le Merchandising, aménager son point de vente
Optimiser l’aménagement de son point de vente, de la vitrine à la réserve. Connaître les bases de la circulation des clients et de l’influence de l’aménagement sur les ventes. |
2 jours |
Programme
Plus d’info |
Mk 17 |
Le Télémarketing
Comment vendre au téléphone, gérer un SAV. Les particularités du marketing et de la communication via le téléphone. |
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 18 |
Rédaction
Savoir communiquer en interne et en externe, Eviter de communiquer afin d’occuper l’espace. Les bons réflexes et attitudes. |
1 jour |
Programme
Plus d’info |
Mk 19 |
Responsable Web marketing
Le responsable webmarketing prend en charge la stratégie online de l’entreprise, La formation vise à apprendre les différentes facettes de ce nouveau métier : analyse webmarketing, plan d’actions webmarketing, gestion du budget web.
|
5 jours |
Programme
Plus d’info |
Mk 20 |
Le référencement Web Niveau I et II
Optimiser la visibilité de votre site Web, Apprendre à utiliser de façon concrète les outils du référencement et à mesurer leur efficacité. |
2 jours |
Programme
Plus d’info |
Mk 21 |
Comprendre les réseaux sociaux
Incontournables, les réseaux sociaux se domptent, Apprendre à communiquer via les réseaux sociaux en fonction de sa cible et de son message. |
1 jour |
Programme
Plus d’info |