Appelez-nous au  +33 (0)9 72 22 36 59

Home » Communication web

Communication web

Mk 10 Force de vente et marketing : une complémentarité
Les rôles de ces deux fonctions dans l’entreprise, différences et points de jonction. Comment augmenter sa satisfaction client par ces deux approches ?
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 11 Réussir sa manifestation – Son événement
Comment être sûr que l’événement que l’on organise ou auquel on participe portera ses fruits ? Connaître les bonnes attitudes et les bons partenaires.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 12 Bons réflexes de toute communication
Savoir communiquer en interne et en externe, éviter de communiquer afin d’occuper l’espace. Les bons réflexes et attitudes.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 13 Construire son plan de communication
Bâtir un véritable plan de communication afin de gérer mes investissements et mon budget tout au long de l’année, Savoir adapter son plan à ses cibles.
2 jours Programme

Plus d’info

Mk 14 Les outils de communication
Connaître tous les outils de communication à disposition d’une entreprise, leurs coûts, leur efficacité, Savoir les utiliser à bon escient.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 15 Power Point
Secrets et astuces, Insérer des images de graphiques, du son, Gérer les aspects de charte graphique.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 16 Le Merchandising, aménager son point de vente
Optimiser l’aménagement de son point de vente, de la vitrine à la réserve. Connaître les bases de la circulation des clients et de l’influence de l’aménagement sur les ventes.
2 jours Programme

Plus d’info

Mk 17 Le Télémarketing
Comment vendre au téléphone, gérer un SAV. Les particularités du marketing et de la communication via le téléphone.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 18 Rédaction
Savoir communiquer en interne et en externe, Eviter de communiquer afin d’occuper l’espace. Les bons réflexes et attitudes.
1 jour Programme

Plus d’info

Mk 19 Responsable Web marketing
Le responsable webmarketing prend en charge la stratégie online de l’entreprise, La formation vise à apprendre les différentes facettes de ce nouveau métier : analyse webmarketing, plan d’actions webmarketing, gestion du budget web.
 5 jours Programme

Plus d’info

Mk 20 Le référencement Web Niveau I et II
Optimiser la visibilité de votre site Web, Apprendre à utiliser de façon concrète les outils du référencement et à mesurer leur efficacité.
2 jours Programme

Plus d’info

Mk 21 Comprendre les réseaux sociaux
Incontournables, les réseaux sociaux se domptent, Apprendre à communiquer via les réseaux sociaux en fonction de sa cible et de son message.
1 jour Programme

Plus d’info